L’équipe Suduiraut

L'équipe du domaine :

Caroline Chevalier

Maître de chai depuis 2001, Caroline, en véritable orfèvre, met en lumière la spécificité de chaque lot de vendange, et les associe avec une minutie extrême pour produire des vins parmi les meilleurs au monde.

Pierre Montégut

Pierre Montégut, Directeur Technique du domaine depuis 2004, règne en maître sur la vigne et le chai. Il définit son rôle ainsi : « Etre attentif au moindre détail pour révéler toute la magie de l’association du terroir unique de Suduiraut et de la pourriture noble. »

Daniel LLose

Quant à Daniel LLose, Directeur Technique de tous les domaines d’AXA Millésimes depuis 1987, il endosse l’habit de référence du conseiller et arbitre, garant  de la constance de l’excellence chez Suduiraut.

Michel Essartier

Michel, chef de culture depuis 2004, est l’artisan vigneron responsable de cette matière si noble qu’est le raisin. Son rôle consiste à cueillir au bon moment les grains botrytisés pour en transmettre la quintessence à Caroline.

Christian Seely

Christian Seely, Directeur Général du domaine depuis 2000, « Suduiraut est l'un des plus grands vignobles au monde, capable de produire des vins d'une pureté, d'une finesse et d'une intensité hors du commun. Il y a quelque chose de magique dans ce lieu et ces vins que nous reconnaissons tous ici. Je crois que toute l'équipe est soudée par le sentiment du privilège et de la responsabilité de veiller sur ce magnifique domaine, et d’avoir le bonheur de poursuivre le rêve d'obtenir chaque année le plus grand vin que Suduiraut puisse élaborer dans les conditions du millésime. »